Polémique : Le footballeur Dos Santos publie un nude de lui au lit avec une influenceuse Instagram (photos)


Dos Santos

Le footballeur mexicain, Jonathan dos Santos, qui joue comme milieu de terrain pour LA Galaxy, a choqué beaucoup de ses fans après avoir posté un selfie nu au lit avec un modèle Instagram populaire lors d’une fête organisée après une défaite.

Le frère de Giovani dos Santos – ancienne star de Tottenham – a ensuite retiré la photo cinq minutes après sa publication sur son Instagram Live.

 

Les fans qui ont repéré la photo impertinente en premier, l’ont partagée sur Internet en quelques heures, et la fille nue a été identifiée comme étant Amanda Trivizas, basée aux États-Unis, qui compte plus de 800.000 abonnés Instagram et sa propre chaîne YouTube.

 

Dos Santos

En quelques heures, les internautes ont déterré tout ce qu’ils pouvaient sur elle. Ainsi, ils ont découvert qu’Amanda Trivizas est d’ascendance grecque, sud-américaine et allemande. Ils ont découvert aussi qu’un de ses ex-petits amis est le joueur et acteur de poker professionnel Dan Bilzerian.

Amanda, quant à elle, n’a fait aucune mention de la photo virale sur ses réseaux sociaux, bien qu’elle ait continué de divertir ses fans avec des photos torrides de sa personne en sous-vêtements.

Dos Santos

Jonathan est également resté silencieux sur la gaffe et a consacré son dernier post Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son frère – qui joue actuellement pour le club mexicain de premier plan Club America.

Lire aussi :   Selon Youssoupha, ces chansons sont les 10 meilleures de la RDC

Une source a déclaré ceci :

« Ils sont arrivés à la maison de Las Lomas vers 22h30 samedi et ont passé un bon moment avec de la musique, des boissons, des jeux et des femmes.

Ils ont passé la nuit, sans leurs épouses et copines. »

 

Un autre joueur photographié lors de la fête, Hector Herrera, aurait fini par se rendre au Portugal pour présenter des excuses à son épouse.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.