Kiko pose sur N’Kogné de J-Gado et reçoit des ovations du public (vidéo)


kiko

Kiko vient de Kicker le beat de « N’kogné » et charme les internautes. Alors que le Golden boy est quasi absent ces derniers temps dans le game, il a prouvé aujourd’hui au public togolais qu’il en a encore dans le ventre et a profité pour rassurer ses fans qui commençaient par perdre espoir.

En effet, depuis sa sortie en février dernier, le titre « N’kogné » de l’artiste togolais de la chanson J-Gado fait son bonhomme de chemin. Une fois disponible, la chanson a séduit les mélomanes.

Récemment, le Bélifornia boy connu populairement sous le nom de Santrinos Raphaël a décidé d’apporter sa touche à la chanson. De commun accord, lui et J-Gado ont jugé bon de sortir un remix.

 

Kiko emballe les internautes avec son freestyle

Tout comme le son original, le remix a été bien accueilli et fait actuellement plus de 131.000 vues sur YouTube. Mais hier, le Golden boy a tout niqué. Sur sa page officiel, l’artiste a publié une vidéo d’une minute dans laquelle il a fait un freestyle sur l’instrumental de N’Kogné.

 

 

Les internautes ont vraiment apprécié le freestyle. Certains pensent que ça aurait été mieux si Kiko avait fait le remix.

« C’est toi qui aurais dû faire le remix de cette chanson. Big up kiko. Trop fort », a commenté un internaute.

Un autre a dit ce qui suit : « Kiko tu es fort. Si c’était toi sur le remix, ce serait un autre level ».

Alors chers lecteurs, après avoir vu la vidéo, Kiko a Dead ça ou non ? Pensez-vous que le remix est à refaire ? Vos avis nous intéressent.

Lire aussi :   Urgent : Décès de Jerry John Rawlings, l'ex-président du Ghana

Notons aussi que ça pourrait devenir un challenge puisque Sitara Klody aussi dans la journée a fait un freestyle sur l’instrumental. Quoiqu’il en soit, c’est le 228 qui gagne.

 

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.