Kim Kardashian et Kanye West sur le point de rompre ?


Kim et Kanye West

Kim K. et Kanye West sont le seul couple Kardashian/Jenner encore ensemble. Kourtney a rompu avec le père de ses enfants Scott Disick, Khloe a rompu avec le basketteur Tristan Thompson tout comme Kylie avec le rappeur Travis Scott.

Kim est donc la seule sœur à être épargnée de la coparentalité avec un ex. Même si au début beaucoup ne donnaient pas cher de son union avec Kanye West le couple a su prouver qu’il était très solide. Pourtant une récente dispute qu’ils ont eue lors d’un épisode de ‘’L’incroyable famille Kardashian’’ amène à se demander s’il y a de l’eau dans le gaz. La dispute portait sur la robe que Kim portait au Met Gala. Kanye a estimé que celle-ci était bien trop sexy et a dit : « Tu es ma femme et ça me concerne quand tes images sont trop sexy ».

Mais cette bagarre ne serait que la partie visible de l’iceberg car Kanye est en plein changement

En effet le rappeur devient plus spirituel, il organise même son propre service religieux qu’il appelle le service du dimanche. Il s’est rapproché de Dieu et semble s’attendre à ce que Kim le suive dans sa nouvelle vie. Au cours de leur dispute Kanye a fait comprendre à sa femme qu’il ne pourrait plus supporter qu’elle montre son corps ou celui de leur fille ce qui n’a pas du tout été du goût de celle-ci. Elle a affirmé que ce n’est pas parce qu’il fait un voyage spirituel, qu’il est en pleine transition et que la transformation se produit qu’elle est dans le même état d’esprit que lui.

Lire aussi :   Côte d'Ivoire : une affaire de 700 millions pour un salon de coiffure crée le buzz

Ce qui est sûr c’est que si Kanye est en train de changer mais que Kim reste la même, leurs différences d’opinion ne feront que s’aggraver.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.