Koffi Olomidé aka Mamoudou Gassama


De pseudonymes en pseudonymes, décidément la star de la Musique Congolaise Koffi Olomide est un addict du multipseudo. A sa longue liste de blazes différents qu’il a, il en rajoute un tout nouveau en titre d’héroïne. On peut dire qu’il a visé gros en s’appropriant le nom du jeune Mamoudou Gassama. Eh oui, la Star Congolaise se fait désormais appeler Mamoudou Gassama. Cela, pour lui une façon de saluer la bravoure du jeune Malien immigré qui a risqué sa vie pour sauver un enfant. Pour lui rendre hommage, Koffi Olomide alias Mamoudou Gassama va bientôt lancer son nouveau son titré « Sauver un Bébé ».
Tout d’abord c’était le Grand Mopao, a suivi Quadra Koraman, ensuite Sarkozy puis Bénoit XVI sans citer les nombreux autres pseudonymes de Koffi Olomide, quel sera le nouveau après Mamoudou Gassama? Restons à l’affût des informations!


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.