Koffi Olomide : victime d’usurpation d’identité, la star demande à ses fans de signaler les faux comptes


Koffi Olomide

L’artiste Congolais de la chanson,  Koffi Olomide a dénoncé l’existence de faux comptes en son nom sur la plateforme de streaming Spotify.

Lors de son passage à l’émission Succès des stars de Tony Koko, le Grand Mopao a alerté ses fans au sujet de l’existence de ces comptes, plus précisément de celui dans lequel est écrit “Koffie Olomide” avec la photo de l’album “Loi”. Et demande à ces derniers de signaler au max les faux comptes.

“À partir de la dernière chanson qu’on vient de sortir avec Charlotte Dipanda, on vient de remarquer des fausses comptes Koffie Olomide. Ils ont écrit Koffi avec “e”. Je demande aujourd’hui aux personnes qui m’aiment de m’aider dans ce combat contre ceux qui veulent me spolier, me pirater, nuire à ma carrière.”, a déclaré le Double King qui a aussi demandé aux fans de suivre plutôt son compte ayant la photo de l’album “Monde Arabe”.

Koffi Olomide qui s’apprête à sortir son album “Légende”, n’a pas manqué de dénoncer tous les maux qu’il subit de la part de ses détracteurs.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.