Emmanuel Kojo Jones Mensah est né le 3 juillet 1989. C’est un jeune milliardaire au Ghana qui rend l’environnement des affaires ghanéen très compétitif.
Il s’est imposé comme un magnat des affaires avec un succès incroyable, avec plus d’une décennie d’expérience dans la construction, la conception et le développement immobilier un peu partout dans le monde.
Kojo a fondé et géré plusieurs entreprises au Ghana et au Royaume-Uni.
Qui est Kojo Jones ?
Kojo Jones est le beau-fils de feu David Lamptey, un riche politicien, homme d’affaires et philanthrope ghanéen qui a siégé au Parlement pour la circonscription de Korle Klottey au Congrès national démocratique (NDC).
En 2012, le politicien qui possédait la radio XYZ et était connu à Osu pour sa grande générosité de l’argent est décédé, laissant derrière lui huit enfants.
Kojo Jones a révélé son intention de se présenter aux élections présidentielles dans un avenir proche. En tant que jeune visionnaire, nous lui souhaitons tout le succès possible dans ses ambitions.
Kojo Jones a une page Instagram certifiée où il partage généralement des photos de lui-même et de ses projets sur la philanthropie.
Kojo et son épouse Rachael
La cérémonie du mariage traditionnel du jeune riche a fait grand bruit au Ghana et au-delà des frontières ghanéenne. La cérémonie qui regroupait 600 personnes fut un grand succès rien qu’à voir les photos et vidéos.
Après le mariage traditionnel à Kumasi, Kojo Jones et Rachael rentreront pour planifier leur mariage à l’état civil en grande pompe.
Rachael Jones, sa future épouse, travaille pour l’une de ses entreprises, selon des sources.
0 Comments