Mic Flammez : « Ne me tagues pas dans la médiocrité j’ai…», le rappeur dézingue Ghettovi sur les réseaux sociaux


Mic Flammez : «Ne me tagues pas dans la médiocrité j’ai…», le rappeur dézingue Ghettovi sur les réseaux sociaux

Le président du rap game Mic Flammez vient de faire un commentaire houleux sur un post dans lequel il a été tagué et ses écrits suscitent beaucoup de réactions sur la toile.

En effet, le rappeur Ghettovi vient de sortir un clip en horreur à la certification de sa page Facebook. Le titre de la chanson est :“Ghettovi Bannou certifié”. Le teaser du nouveau morceau faisant déjà plus de 1000 vues est partagé par plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, y compris Joël Ajavon, l’une des grandes personnalités du showbiz togolais.

En partagent la vidéo, Joël Ajavon a tagué Mic Flammez et le président du rap game n’a pas du tout aimé ça.

« Ne me tague pas dans la médiocrité. J’ai mal pour un frère qui ne comprend rien encore, Merci », a laissé Mic Flammez.

Rappelons qu’il y a de cela quelques jours, Ghettovi a qualifié Mic Flammez et Pikaluz de chanteur de la chorale de l’église Yésu lé agbé (une église d’un des pasteurs les plus respectés du Togo). La réaction de Mic Flammez est-elle en rapport avec cette qualification ?

Cette guerre entre les deux rappeurs est loin de finir. Notons aussi que le nouveau clip du premier rappeur togolais dont la page Facebook a été certifié (Ghettovi) a vu la participation de Ghetto Mike qui avait mis gratuitement sa caméra à disposition en guise d’encouragement pour le travail que fait l’artiste.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.