La Casa de Papel 4 : Nairobi lâche un spoiler surprenant


La «casa de papel» saison 4, tellement les fans attendent impatiemment la suite de cette série comme «l’arrivée de Jesus» (Mdr).

Pendant que les amoureux de cette série se demandent si elle s’en sortirait vivante ou pas après avoir été touchée par balle à la fin de la saison 3, Nairobi vient de dévoiler un spoiler crucial qui pourrait laisser entrevoir la suite. Beaucoup aiment son personnage pour son intégrité et son aptitude à contrôler l’équipe en cas de déséquilibre.

S’il ne reste plus que quelques semaines pour vivre la saison 4 de la Casa de Papel (probablement prévue pour une diffusion autour du 18 janvier 2020 sur Netflix), Nairobi de son vrai nom Alba Flores, a lâché un indice crucial sur la suite de cette célèbre série espagnole.

Interviewée par Gtres, elle a déclaré : «je n’ai rien commencé à tourner. Je ne sais rien, je ne sais même pas quand commence la saison 4». Une réponse un peu problématique alors qu’on sait que la suite de la série serait actuellement entre les mains de monteurs qui peaufinent les détails.

Plus loin, elle ajoute : «Aujourd’hui, je suis au théâtre avec ma compagnie La Extraña Compañía. On joue « La excepción y la regla ». Nous allons faire une petite tournée. Je suis très contente. C’est un projet personnel qui me donne beaucoup de joie (…) La télévision et le théâtre sont des choses très différentes, mais j’ai commencé avec le théâtre et pour moi, c’est comme un premier amour».

Lire aussi :   Whatsapp : l'application encore victime d'une attaque virale

Nairobi serait-elle vraiment absente dans la saison 4 ou c’est juste pour mettre du suspens auprès des fans?
ya veremos* (on verra bien) !


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *