La dépouille mortelle de Christian Atsu arrive au Ghana, des pleurs à l’aéroport (Vidéo)


La dépouille mortelle de Christian Atsu arrive au Ghana, des pleurs à l’aéroport (Vidéo)

Le corps de l’international ghanéen Christian Atsu a atterri à l’aéroport international de Kotoka à Accra (Ghana).

Victime du tremblement de terre en Turquie, Christian Atsu, a été retrouvé sous les décombres et récupéré le samedi 18 février dernier, exactement 12 jours après avoir été piégé. Une déclaration partagée sur Twitter par son club en Turquie, Hatayspor, a indiqué que le corps du joueur était sur le point d’être envoyé au Ghana, son pays natal.

La dépouille mortelle de Christian Atsu arrive au Ghana, des pleurs à l’aéroport (Vidéo)

Le corps de Christian Atsu arrive au Ghana

Des dizaines de personnes en deuil se sont rassemblées à l’aéroport international de Kotaka à Accra pour assister à l’arrivée de la dépouille du regretté footballeur ghanéen Christian Atsu Twasam.

La dépouille du défunt footballeur sera reçue par sa famille, la Ghana Football Association (GFA) et le gouvernement à l’aéroport.

Les premières vidéos de la courte cérémonie de réception du corps d’Atsu montraient des scènes douloureuses à l’aéroport de Kotoka. Des centaines de Ghanéens, dont des dignitaires, ont envahi l’aéroport de Kotoka pour recevoir la dépouille d’Atsu. Les supporters des Black Stars étaient là en nombre pour accueillir le corps d’Atsu.

La jumelle de Christian Atsu, Christiana Atsupie Twasam, a été submergée par les émotions lorsque la dépouille mortelle de son frère est arrivée. Rappelons qu’elle s’était rendue en Turquie plus tôt et faisait partie de la délégation qui a ramené la dépouille du joueur.

L’une des vidéos la montrait en train de quitter le tarmac où le cercueil contenant son frère avait été placé. Elle a enfilé un sweat à capuche pour couvrir son visage, avec une dame qui la suivait.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.