La France en deuil, disparition tragique de Maurane, la célèbre interprète Belge


Disparition Maurane

Cette nouvelle a choqué plus d’un, de surcroît sa fille qui est sur le coup restée abasourdie. La veille de son décès, Maurane a chanté sur la scène du festival bruxellois où des médias ont affirmé l’avoir sentie très fragile. La diva qui était tellement contente de refaire des scènes après une année d’absence due à son soucis de voix et qui préparait aussi un nouvel album en hommage à Jacques Brell  s’est éteinte suite à une crise cardiaque le soir du lundi 7 mai à son domicile à l’âge de 57 ans ;

Elle laisse derrière elle sa fille et son  public.

« Ça fait trois jours que je rechante, c’est une espèce de renaissance parce que je vous avoue que j’ai vraiment cru, pendant un an que je ne rechanterai plus. C’est reparti pour un tour, comme on dit et puis 2019 la tournée. J’ai envie de dire que j’ai encore le temps mais le temps passe tellement vite. » Tels étaient ses derniers propos à son public.
On peut dire que l’interprète de  »Tu es mon autre » a reçu les hommages qu’il fallait, aucune star n’est restée indifférente face à la nouvelle.
Puisse-t-elle reposer en paix la Diva belge !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.