La FTF à nouveau frappée par un deuil


La FTF à nouveau frappée par un deuil

Le responsable cellule licences à la Fédération togolaise de football (FTF), Kodjo Augustin Azo, est décédé le samedi 26 mars 2022, le jour où le SG de la FTF, Chris Dakey, était inhumé.

Alors que les peines de la disparition du SG de la Fédération togolaise de football, Chris Dakey, sont toujours fraîches, la mort a encore frappé la Fédération togolaise de football. Kodjo Augustin Azo, responsable cellule licences à la fédération. Il s’en est allé de manière « subite et inattendue » des suites d’un accident de circulation, a communiqué la FTF.

La FTF à nouveau frappée par un deuil

L’instance faîtière du football togolais a adressé ses sincères condoléances ainsi que celle de la communauté nationale de football à la famille éplorée et proches de Kodjo Augustin Azo, un « travailleur assidu, rompu à la tâche qui a servi football avec compétence et dévouement ».


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.