La machine Emma Dobré-Kerozen s’est remise en marche


La machine Emma Dobré-Kerozen s'est remise en marche

Tout récemment, nous vous faisions part dans une de nos publications que Kerozen s’est confié à First Mag le vrai, être revenu à de meilleurs sentiments et qu’il ne lâcherait jamais le label Emma Dobré Prod. Suite à une récente publication d’Emma Dobré sur sa page Facebook, tout laisse penser que les choses rentrent dans l’ordre.

Cette récente publication de la productrice laisse entendre qu’entre elle et l’artiste, tout part à nouveau du bon pied. Emma Dobré dit avoir été choquée suite à la sortie de Kerozen mettant fin à leur collaboration.

“Le 11 décembre 2021 mon artiste faisait une sortie sur sa page Facebook disant que nous arrêtons notre collaboration jusqu’à nouvel ordre. Sur le coup j’ai été choquée par sa réaction.”

Elle s’est ensuite prononcée sur les liens d’amitié et de compréhension qu’il y a entre eux.

“En fait Kerozen et moi nous n’arrivons pas à être fâchés l’un contre l’autre, et nous refusons toute interférence dans nos histoires… Après l’incident, nous nous sommes parlés sans tabou, il m’a présenté ses excuses, je lui ai aussitôt présenté mes excuses.”

Avant de rajouter “Pour un avenir radieux nous avons pris de nouvelles résolutions pour la bonne marche de notre dynamique équipe.”

Lire aussi :   LES 10 MAISONS DE FOOTBALLEURS LES PLUS FOLLES ET LES PLUS CHÈRES

Comme nous pouvons le voir tout semble montrer que la machine Kérozen-Emma Dobré s’est remise en marche. Attendons toutefois que Kerozen vienne nous confirmer cela sur sa page Facebook.

 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
3
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.