La mère de Neymar s’est de nouveau remise avec son petit ami de 22 ans


Neymar

Le footballeur brésilien Neymar n’était pas d’accord avec le fait que sa maman soit en relation avec Tiago Ramos, un jeune mannequin qui aurait le même âge que lui.

En effet, la mère de Neymar, Nadine Gonçalves, séparée du père de Neymar depuis quatre ans, a eu un coup de foudre pour le jeune mannequin de  22 ans. Ce modeste acteur avait rencontré la mère du numéro 10 du PSG à Paris en se retrouvant parmi les invités à l’anniversaire du joueur, et leur relation avait été officialisée quelques semaines plus tard.

Malheureusement, le passé du jeune acteur l’a rattrapé. Il s’est révélé que Tiago avait un penchant pour les hommes. Selon les rumeurs, le mannequin et acteur de 22 ans aurait tenté de séduire le chef cuisinier du footballeur pour se faire une place dans le clan du Brésilien. Tout ceci a conduit à la séparation du couple Tiago qui venait de se former.

Mais aujourd’hui encore les rumeurs circulent que la maman s’est remise avec le jeune Tiago et ce, contre la volonté du footballeur.

Alors que Neymar a renvoyé Tiago de chez lui, le jeune acteur a trouvé refuge dans une des propriétés de la maman de Neymar. Cette nouvelle a été rendu publique par le média brésilien Extra .

Lire aussi :   Hommes, voici pourquoi vous devez sortir avec plusieurs filles à la fois

En effet,  Les deux tourtereaux se retrouvaient en cachette, et l’histoire a repris de plus belle. Depuis quelques jours, la star du PSG est au courant de ce retour de flamme, et condamnerait désormais cette relation, de nouveau étalée au grand jour, jugée comme toxique pour sa mère. Mais malgré les 29 ans d’écart, Nadine Gonçalves serait totalement folle du jeune homme, et envisagerait même un mariage prochainement. Une chose qui risque de déstabiliser le joueur parisien qui est très attaché à sa mère.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *