La s3xtape d’un pasteur et d’une fidèle a fuité, la toile sous le choc


Un nouveau scandale s3xuel a éclaté dans une église au Bénin. Une vidéo d’un Pasteur et une fidèle en plein acte d’adultère a fuité sur la toile.

Les deux membres de l’église évangélique Union renaissance d’Hommes en Christ  (URHC) de la ville de Zâ Kpota ont été immédiatement punis pour leurs actes.

Le Pasteur et son fidèle excommuniés

Le dimanche 15 janvier, le comité départemental a statué sur leur cas, les excommuniant de toutes les églises de la congrégation. La décision a été annoncée via un communiqué de presse.

La s3xtape d’un pasteur et d’une fidèle a fuité, la toile sous le choc

Le plus surprenant est que, les deux accusés ont contesté la sanction. Pour leur défense, ils ont accusé le diable de les avoir incités à le faire.

Ils ont également révélé que le mari de l’accusée souffrait d’impuissance s3xuel, ce qui l’obligeait à se diriger vers son Pasteur.

 Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
4
Fun
J'adore J'adore
2
J'adore
Triste Triste
3
Triste
WTF WTF
2
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.