Nigeria : la s€xtape d’un commissaire de police fuite sur la toile


Commissaire de police

L’année 2021 s’annonce très « buzzmatique » hein (Rires…) Le mois de janvier nous a bien nourri avec les clashs, sextapes, révélations, etc. Aujourd’hui, c’est le Nigeria qui est sur notre plateau Gnadoètique. Un commissaire de police s’est filmé en pleine orgie. La vidéo fait fureur sur la toile.

Un commissaire de police se filme en pleine orgie

N’espérez pas de voir la vidéo dans cet article hein (nous n’aimons pas les problèmes keh). Mais nous allons quand même essayer de vous décrire la scène qui s’y est déroulée. Le commissaire en question se prénomme Willy Amadi.

Dans la vidéo, on aperçoit le commissaire en compagnie de deux demoiselles. En fond sonore, une bonne musique se faisait entendre. Le commissaire de police s’était mis à l’écart des deux filles (qui se touchaient), et a commencé à filmer la scène. La vidéo n’a duré que 12 secondes.

Après s’être rendues compte qu’elles étaient filmées, les deux demoiselles ont arrêté de se toucher, puisqu’elles ne voulaient pas que leurs visages se fassent voir. Nous ne savons comment cette vidéo a pu fuiter, mais elle circule déjà un peu partout. Allez visualiser et revenez nous dire ce que vous en pensez.

N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.