L’amour à distance : le carrefour de tous les mensonges


amour

Ils s’aimaient d’un grand amour jusqu’à ce que le voyage vienne tout gâcher. L’un doit partir et l’autre doit rester au pays pour ensuite peut-être se retrouver. L’amour à distance est devenu la mode maintenant avec le développement des réseaux sociaux. Ces derniers facilitent certes la sauvegarde des relations amoureuses. Que cela soit sur Skype comme à l’ancienne ou sur WhatsApp maintenant, les amoureux gardent contact par messagerie ou par appel.

Toutefois la présence physique est l’élément fondamental d’une relation. Les trahisons et mensonges jumelés de double vie seront les bienvenus si l’autre moitié est à l’autre bout du monde. A beau mentir qui vient de loin ou qui est loin.

 

La solitude à mort

Personne n’ignore que la solitude est le plus grand problème dans la relation à distance.  La femme et l’homme ayant pris l’habitude de se voir très souvent ou même vivaient ensemble. C’est vraiment triste que ça ferait maintenant des années avant qu’ils ne se voient. Un vide se crée. La nature ayant horreur du vide il est normal que chacun réfléchisse à une alternative. La femme peut chercher un gars comme ami et petit à petit c’est l’attirance et ensuite nait un autre amour.

 

Lire aussi :   Miss Togo ou Miss to go (for money) ?

Recherche d’affections

Une femme sans affection ne sait plus trop où donner la tête. Elle peut résister pendant longtemps. Mais l’homme étant fait de sang et de chair est faible. Peut-être elle va rechercher de l’affection dans les bras du premier qui vient à son écoute. Même les appels audios ou vidéos quotidiennement ne peuvent combler ce vide. Elle aimerait sentir votre chaleur monsieur.

 

Besoin de satisfaction sexuelle

La plupart des hommes ne peuvent même pas faire un mois sans goûter au plaisir sexuel. Au début il peut quand même faire des efforts mais par la suite, il va plonger. Les mensonges par-ci par là, parce qu’il n’a plus assez de temps à consacrer à sa bien aimée. La femme de son côté peut même l’espérer pendant des années. Ça on vous le reconnaît mes chères. Vous aimez attendre!!! Mais à un point où il ne leur est plus permis d’espérer, elles sont aussi obligées d’aller chercher ailleurs au cas où  le titulaire en voyage la plaquerait.

 

Ça aboutit à une double vie…

Chacun a deux bureaux : le titulaire et le suppléant. Ce dernier joue le rôle de secours en cas de besoin affectif ou sexuel et pourquoi pas un jour le mariage. Cette double vie diminue significativement l’amour dans la relation. C’est aussi compréhensible puisque chacun compense déjà ce qui manque dans l’autre relation.

Lire aussi :   Ronaldinho opte pour la polygamie

 

La triste fin de l’histoire

Finalement chacun regrette d’avoir crû en l’autre et d’avoir perdu du temps à l’attendre. La déception est d’autant plus grande si l’un revient avec une autre personne avec qui il s’est déjà marié ou qu’au retour pour retrouver son amour, constate que l’autre a déjà fondé une famille.

Il est vrai que certains couples résistent jusqu’à encore se retrouver et vivre ensemble. Ils méritent une médaille vraiment. Mais pour la plupart du temps ce n’est qu’un carrefour de mensonges et de regrets. La distance a converti l’amour physique en l’amour virtuelle. Et vous savez que dans le monde virtuel tous les coups sont permis. Alors réfléchissez plus d’une fois avant de vous engager dans le virtuel.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *