Le business lunch du 2 février : le déjeuner de luxe pour les professionnels


Le business lunch du 2 février : le déjeuner de luxe pour les professionnels

Vous êtes professionnel, homme d’affaires ou particulier et vous êtes à la recherche d’un cadre luxueux qui saura allier pour vous : bon goût, rapidité et qualité du service ? Le restaurant 5 étoiles Songhaï du 2 février, est exactement ce qu’il vous faut.

Le 2 février, le majestueux hôtel de notre capitale lance une nouvelle offre réservée aux professionnels : le Business Lunch ou Business Express Menu qui est un déjeuner de luxe « BrainFood » ; « Fast and Tasty ».

Le Business Lunch : la nouvelle offre du 2 février pour les professionnels

Selon Serge Messan, le Directeur Commercial :

Nous croyons qu’il est nécessaire à chaque professionnel, de penser bien-être, de s’accorder un équilibre alimentaire sain dans le respect des besoins que nécessite le corps humain en apport calorifique et en énergie afin d’être le plus efficace possible au travail. En moyenne, nous passons 9 à 11 heures de temps à notre travail et bien plus pour les acharnés. Et les heures de pause se transforment le plus souvent en heures supplémentaires de travail.

C’est le plus souvent une question de temps, de praticabilité, de recherche non-concluante ou de lassitude. Le bonheur serait de pouvoir trouver une formule capable de s‘accorder parfaitement au timing, à des saveurs délicieuses, aux apports nutritionnels nécessaires avec un rapport qualité prix avantageux. Nous y avons pensé et ainsi avec la participation de nos équipes en cuisine nous lançons le Business Lunch. Le déjeuner des professionnels basés sur un menu thématique quotidien

Chaque jour de la semaine, vous sera proposé un nouveau menu afin de vous faire voyager dans l’univers gustatif de tous les continents (de la cuisine togolaise, africaine, en passant par la gastronomie orientale et occidentale). Les produits sont choisis de façon à stimuler de façon certaine le cerveau et le corps humain, afin de vous permettre d’être à même d’exploiter sans contrainte votre pleine capacité tout au long de la journée.

Lire aussi :   Grève des taximen en ce moment à Baguida contre les rackets des forces de l'ordre

Situé au 27e étage du 2 février, le Songhaï vous offre en plus d’un service de class, une splendide vue sur la ville de Lomé. De quoi vous détendre pendant que vous profitez d’un moment privilégié seul, entre amis ou collègues. Doté d’un nouveau chef aux commandes « Chandra PRAKASH » pour qui la satisfaction du client est un objectif primordial, vous aller passer des moments inoubliables.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.