Le coach Zack Mwekassa au cœur d’un scandale d’infidélité


Zack Mwekassa

Ma Gnadoe nation j’espère que vous êtes là hein. Il y a encore de l’électricité dans l’air. On dit souvent : « tout ce qui brille n’est pas de l’or ». Le coach Zack Mwekassa est actuellement dans le pain.

Il ne sait plus s’il doit aller à gauche ou à droite. C’est chaud sur lui en ce moment. Hmmm… Le coach chevronné, le chouchou des nanas, le tout puissant moralisateur Zack Mwekassa n’est apparemment ce que nous croyons tous.

Zack Mwekassa serait un gigolo

En fait ce n’est pas moi qui ai dit hein. C’est une go sur Facebook du nom de Snow Angela qui a publié l’info. Selon sa publication, le coach congolais Zack Mwekassa serait un gigolo dans l’âme qui ne fait que profiter des femmes. Une fois qu’il a fini de les Ken, voilà monsieur qui s’en va. Ah c’est triste n’est-ce pas ?

En effet, depuis quelques jours, la petite amie du coach Zack Mwekassa, qui vit avec lui depuis près de 3 ans ne cesse de l’exposer sur les réseaux sociaux. Apparemment, ils ont eu quelques accrochages comme n’importe quel couple.

Mais au lieu de laver leur linge sale en famille, la petite amie du boxeur a décidé de se confier à une coach du nom de Nel Jamila. Elle a tout narré au coach, du début jusqu’à la fin espérant que cette dernière allait faire quelque chose en sa faveur. Mais apparemment, elle a « vendu le voleur pour acheter le sorcier ».

Coach Nel, au lieu d’arranger la situation en a plutôt profiter pour attirer Zack dans son filet. Ah oui, elle a tapé le dos de la petite amie de Zack avec un gros marteau-piqueur. Le coach Zack aussi après avoir traversé « la porte du bas » de Nel Jamila, ne veut plus la laisser partir.

Lire aussi :   Togo : le policier meurtrier du jeune Mohamed arrêté

Il a donc décidé d’abandonner sa go au détriment de la Coach Nel Jamila. Apparemment, c’est plus cool entre coach. Si vous étiez à la place de la copine de Zack, que feriez-vous ? Eh bien, elle a décidé de tout balancer sur les réseaux sociaux. Et voilà où nous en sommes actuellement.

Le coach Zack n’a rien dit pour l’instant concernant l’incident. Certaines personnes pensent que c’est juste du boycott. Nous en saurons plus dans les jours à venir.

Rappelons que ce n’est pas la première fois la fidélité des coachs sur les réseaux sociaux est remise en question. On se demande comment se fait-il qu’ils nous conseillent pourtant leur vie n’est peut-être pas mieux que la nôtre.

Comme le dirait M. Le Humble : « les bons messages ne proviennent pas forcément des bons messagers. »

Bon, j’ai fini pour moi. On se retrouve prochainement…

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. A ce que je sache, Zack n’a jamais dit qu’il était coach, même dans sa présentation il dit toujours qu’il est boxeur champion, auteur, ingénieur, investisseur. Mais je pense qu’il faudrait aussi écouter sa version.

  2. A vous qui avez écrit cet article, tous vos efforts dans cette vie se résument-ils à vilipender les gens ? En vous servant des  » ce n’est pas moi qui ai dit hein « . Occupez-vous de vos fesses « M. LE DUC » ! ( le Duc, mon oeil ouais !)