Drame : le corps sans vie d’un togolais retrouvé dans son appartement au Canada


togolais

Un drame s’est produit au Canada. Le corps sans vie d’un Togolais a été retrouvé dans son appartement à Montréal au Canada, rapporte nos confrères de Togotimes.

Selon la même source, il s’agit d’un certain Cyril Attila, Togolais vivant depuis plusieurs années au Canada.

Feu Cyril Attila est le président et gestionnaire comptable de « CKA gestions », Montréal. Il est nanti d’un diplôme d’Études Collégiales en Techniques de Comptabilité et Gestion, administration, commerce et informatique en France. Il a plus de 10 ans d’expérience en comptabilité et en gestion avec une bonne connaissance du cycle comptable.

Franco-togolais et bientôt nouveau canadien, il a immigré en France depuis 1992 des suites de la grève nationale et des événements qui ont suivi. Il a aussi commencé sa vie professionnelle en France avant de rejoindre le Canada. Il vient aujourd’hui s’ajouter à la longue liste de nos frères de la diaspora, qui ont connu une fin tragique. Pour l’heure, les causes du décès restent inconnues.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *