Apparemment, le passage de Camille Makosso hier vendredi, à Radio Zephyr, crée des étincelles dans l’air. Certains Togolais et association s’indignent et s’insurgent contre les propos de ce dernier à l’égard des Togolais.
Après avoir dit, lors de son passage sur Radio Zéphyr, que chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique et aussi que les femmes étaient maudites par les esprits des eaux, Camille Makosso n’a pas oublié de parler du buzz du mois, l’affaire Dubaï Porta Potty.
C’est donc le ton utilisé et les propos dégradants proférés envers les Togolais, qui aurait poussé l’association dénommée LA VOIX DES SANS VOIX, Mouvement Martin Luther KING, a porté plainte contre le Général Camille Makosso. Cette association prône les valeurs telles que le civisme, la non-violence, la paix, le dialogue, le leadership et la dignité humaine.
Comme le non de l’association le mentionne, elle se veut parler au nom du peuple Togolais qui a été dénigré par les propos de Makosso.
Voici un extrait du commentaire d’un internaute, à l’annonce de la plainte :
« Quand il s’agit de réclamer l’augmentation des prix des denrées alimentaires, on ne les voit pas, mais pour des plaisanteries les voilà »
Chers lecteurs, pensez-vous que le confrère de la Côte d’Ivoire, Makosso, devrait être emprisonné pour cette affaire ?
Restez connectés sur gnadoemedia.com pour ne rien rater de l’affaire Makosso.
0 Comments