Makosso présente ses filles au monde, les demandes en mariage pleuvent (photos)


Makosso

À la mort de la femme de Camille Makosso, plusieurs rumeurs ont circulé, entachant l’harmonie de la famille de ce dernier. En effet, entre Debordo qui demandait une autopsie de la dépouille de Tatiana et ceux qui accusaitent l’homme de Dieu d’avoir tué sa femme, on ne savait plus trop où mettre la tête.

 

Amoureux des réseaux sociaux, le Général Makosso avait fait son deuil en se tenant éloigné pendant 2 mois de tout ce qui est réseau social.

Après ces deux mois au cours desquels il a, selon ce qu’il affirme “affronté et vaincu la mort”, il est revenu en puissance avec le slogan : “le retour du lion”. Lors de son grand retour, celui qui est incontestablement l’un des pasteurs les plus suivis de Côte d’Ivoire, a tenu à mettre les points sur les i. Il est revenu en détail sur tout ce dont on l’accusait et a remis les boules à zéro dans un live facebook.

Tous ceux qui pensaient que la mort de Tatiana avait détruit l’entente qu’il y avait entre le pasteur et ses filles, se sont assurément trompés. En effet, il circule depuis quelques heures déjà, une photo de lui et de ses 2 filles aînées, unies et heureux.

Ce qui, on peut le dire, fait plaisir à voir. Pour tous ceux qui ne le savent pas, le pasteur est père de 4 magnifiques enfants dont 3 filles et 1 garçon. Sur les clichés, on ne voit que ses 2 filles aînées.

Lire aussi :   "Il a brûlé nos deux enfants, puis s'est suicidé"

Les internautes font déjà leurs programmes pour la dot à l’heure où nous parlons mdr. Parmi les nombreux commentaires un peu gênants sous les photos on peut lire :

De très belles filles mon Général. Courage et que Dieu bénisse ta famille. Encore tout le monde te soutien pour la perte de ton épouse Tatiana


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.