Le No Makeup : un autre challenge qui fait le buzz


Plus le confinement dure, plus on assiste au génie créatif des internautes. Après le dontrushchallenge, voici un autre challenge totalement opposé au maquillage: Le No Make Up Challenge. Ce challenge vient donc pour clasher ouvertement les adeptes du make up. C’est quoi exactement la différence entre les deux challenges?

Le Dontrushchallenge et le No Make up challenge sont comme un parti au pouvoir et son opposition.

Dontrushchallenge a pour but de mettre en valeur la beauté de la femme à travers le make up dans toute son extravagance.

A l’opposé de ce courant, le No make up challenge prône ouvertement la beauté à l’état naturel sans l’usage du maquillage. Il montre des femmes qui, après s’être maquillées, se rendent compte qu’elles n’avaient pas besoin de se donner toute cette tâche avant de se sentir belles. Et tout d’un coup, elles ont éffacé le maquillage pour faire découvrir leurs visages à l’état naturel.

Pour ce challenge, c’est le naturel ou rien. Ce qui est encore plus impressionnant est que le challenge n’a pris aucune chanson pour poser la vidéo dessus. Et là encore, c’est le naturel qui a parlé. Il a juste suffit aux gonzesses d’utiliser leur voix pour montrer leur beauté naturelle après le démaquillage. Waoo! Quoi de plus naturel qu’une belle voix qui exprime que ce n’est pas parce qu’on est vilaine qu’on se maquille!

Lire aussi :   Confinement : Shan'l s'offre à 40.000f seulement à qui le voudra à travers le SBW

Vidéo illustrant le No Makeup Challenge

https://youtu.be/m5r_wccsC7c

Même si le no makeup n’a pas été aussi plébiscité comme le dontrushchallenge, il mérite vraiment d’être encouragé.

D’ailleurs beaucoup de femmes n’ont pas participé au challenge parce qu’elles nétaient pas vraiment d’accord avec le mouvement. Après tout, ce n’est pas du lait à boire hein. Parce que certaines femmes affirment ne pas se reconnaître dans la glace sans le maquillage au visage. C’est devenu leur seconde nature. Et comme on le dit souvent, Chassez le naturel, il revient au galop!


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.