Le pasteur William Tetey réclame 4.000.000F CFA de droits d’auteur à Skarla le rappeur


Le freestyle Mélagbé du rappeur Skarla membre du groupe 109 connexion va lui coûter la peau des fesses.

Dans son nouveau freestyle, Le rappeur Skarla a non seulement plagié le titre du tube Gospel Melagbe du pasteur William Tetey, mais il a aussi utilisé des extraits de la chanson pour composer son freestyle. Cerise sur le gâteau, le rappeur a également exploité le refrain original avec la voix du pasteur William.

Pour le pasteur William Tetey, l’action de Skarla dépasse la simple piraterie : c’est un « sacrilège ». Au pasteur de renchérir « la chanson Mélagbé est une œuvre sacrée pour la communauté chrétienne, les chrétiens s’en servent pour prier, louer, adorer ou rendre gloire à Dieu.

Cette chanson est une œuvre aussi sacrée que la Bible. Son utilisation à mauvais escient est un outrage à une œuvre sacrée ».
Par conséquent le pasteur William Tetey réclame un dédommagement de quatre millions de francs CFA à l’artiste Skarla.

Désormais vous savez combien coûte la purification d’un objet sacré, prenez garde.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

5 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Moi je trouve ça bien. Parce que nous les Togolais, des fois nous ignorons ces choses comme par exemple Droit d’auteur. Un bon exemple pour nous

  2. Normalement il devrait interprété le refrain lui même par sa propre voix mais pas celui du pasteur WILLIAM c’est ce qui a aggraver la situation selon mon point de vue .