Togo : le policier meurtrier du jeune Mohamed arrêté


jeune mohamed

Le policier meurtrier du jeune Mohamed laveur de voitures le 21 mai dernier à Avédji, a été mis sous mandat de dépôt hier 23 juin par la justice et répondra de ce meurtre devant une cour d’assise très prochainement.

Le meurtre du jeune Mohamed ne restera pas impuni

Selon nos confrères de Togotribune, Les deux autres militaires impliqués dans cet assassinat sont également sous les verrous selon la procédure militaire. Le ministère de la sécurité nous indique-t-on, sera partie civile.

Pour une injonction non respectée, le jeune Mohamed, père de 2 enfants en bas âge a été froidement abattu par balle dans la banlieue ouest de Lomé dans la matinée du 21 mai 2020. Une nouvelle qui a attristé toute la population togolaise et celle de la diaspora.

La même procédure doit prévaloir pour les mêmes situations.  En effet, depuis un certain temps, la population ne se sent plus en sécurité. Cette décision de punir le présumé assassin du jeune Mohamed est un tremplin vers la justice que clament les togolais depuis toujours.

Un pas vient d’être franchi dans la lutte contre l’impunité au Togo. Que d’autres suivent pour prouver aux Togolais que les corps habillés ne sont pas au-dessus de la loi et des autres concitoyens.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.