Le Real Madrid dévoile le nouveau Santiago-Bernabeu (Vidéo)


Le Real Madrid dévoile le nouveau Santiago-Bernabeu (Vidéo)

Le Real Madrid vient de publier des images à couper le souffle de la rénovation en cours du stade Santiago-Bernabeu, un projet colossal estimé à 800 millions d’euros.

Cette entreprise ambitieuse vise à moderniser cette enceinte emblématique, et bien que le processus ait connu quelques retards, les fans ont récemment pu avoir un aperçu de ce que sera le nouveau Bernabeu.

Le Real Madrid dévoile le nouveau Santiago-Bernabeu (Vidéo)

Un nouveau Santiago-Bernabeu à 800 M€ pour le Real Madrid

Le nouveau toit du stade a et sa pelouse ont été dévoilés lors du match d’ouverture de la saison, une victoire 2-1 contre Getafe. Avant cette rencontre, le Real Madrid a partagé une vidéo captivante montrant des images prises par un drone à l’intérieur et à l’extérieur du stade en pleine transformation.

Parmi les caractéristiques notables de ce projet impressionnant, on peut citer le nouveau toit, une terrasse entourant le stade au niveau supérieur, qui offrira aux spectateurs une expérience d’hospitalité de premier plan, ainsi qu’une nouvelle pelouse.

Le stade du Real Madrid bénéficie également d’une architecture futuriste pour le mettre au goût du jour, garantissant ainsi une expérience inoubliable aux supporters.

Initialement prévue pour 2022, la date limite ambitieuse a été repoussée à 2023. Les travaux de construction, supervisés par le président du club, Florentino Perez, ont été prolongés jusqu’à l’été. L’an dernier, le Real Madrid a conclu un accord avec Legends et Sixth Street, confiant l’exploitation du stade à l’entreprise pendant 20 ans, pour un montant de 360 millions d’euros.

Lire aussi :   Togo/Urgent : l'artiste Djifason met en vente un de ses reins

Le club prévoit de recevoir 70 % des recettes générées par le stade à l’avenir et s’attend à ce que les revenus liés à l’utilisation de l’enceinte augmentent de 150 millions d’euros par an.

En juillet, il a été annoncé que les travaux devraient être terminés en septembre ou octobre de cette année, avec une ouverture officielle prévue pendant la trêve hivernale en décembre. Le nouveau Santiago Bernabeu promet d’être l’un des stades les plus modernes et les plus impressionnants au monde, prêt à accueillir les fans et les événements sportifs de renommée internationale.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *