La soirée de ce samedi 12 octobre s’annonçait agréable pour toutes les personnes qui comptaient se rendre au Grand Rex pour assister au Miabéwoé. Mais au final elle aura été bien plus que cela, elle aura été mémorable. Du début à la fin, le public en aura eu pour son compte.
D’ordinaire, nous trouvons le public togolais très sévère sur les évènements car assez difficile à satisfaire. Mais force est de constater que depuis un moment, et surtout cette année 2019, les événements organisés ont su atteindre le cœur des spectateurs. Le spectacle de danse organisé par Fabio Cours de Danse dénommé « Miabéwoé » n’aura fait que confirmer cette nouvelle tendance.
Les secrets de la réussite du Miabéwoé
Un véritable régal pour les yeux, une salle archi comble avec toutes les places assises occupées, des prestations de haute volée, des spectateurs enivrés par l’ambiance grâce à un Orlando Dj au sommet de son art. Bref, une réussite totale.
D’abord les prestations d’artistes ont été vraiment bonnes. Le public a été conquis par les rimes du groupe Sexion, par le refrain du titre Maria de Todd. Des artistes encore méconnus du grand public, mais qui ont été absolument validés par les fans présents. Ensuite les artistes confirmés n’ont eux aussi pas fait les choses à moitié. Billion, Baaz De La Zik ou encore Hamses ont gratifié le public de leurs plus beaux morceaux.
Enfin, que dire du point central de la soirée : la danse
Dire que le public a apprécié le spectacle serait un doux euphémisme. Le public a été conquis tout simplement. On ne compte plus le nombre de gens qui ont murmuré leur envie de s’inscrire au Fabio Cours de Danse dès cette année. Les prestations de groupe ont été réussies tout comme les prestations de couples. Et le clou du spectacle aura été une pure merveille. Le public survolté n’a pu qu’applaudir jusqu’à épuisement. Des danseurs venant de divers pays de la sous région, plusieurs écoles différentes ensemble sur ce même podium offrant un spectacle encore jamais vu à Lomé. Des chorégraphies maîtrisées et exécutées à la perfection. Un pur régal.
Les performances artistiques de haute volée ont décidément marqué cette deuxième édition du Miabéwoé. Un spectacle validé par le public présent et qui est déjà impatient d’assister à la troisième édition. Félicitations aux organisateurs, aux participants et aux partenaires du Miabéwoé, vous pouvez être fiers car vous avez vraiment réussi à ravir un public exigeant.
L’expression mille regrets aux absents a pris tout son sens à nos yeux lors du Miabéwoé. Cependant, nul besoin de vous lamenter, vous pouvez aller visionner l’intégralité du spectacle sur la page Facebook de Gnadoe Magazine qui a réussi à produire un live inédit de la soirée.
Bonne suites nous sommes de coeur avec vous bonne chance pour la suite