Le Togo dans le top 10 des pays africains promoteurs des droits de la femme


Togo

Encore une bonne nouvelle pour la population togolaise et ses dirigeants, en ce mois de mars 2021. Notre pays figure dans le top 10 des pays promoteurs des droits des femmes. Une preuve de plus que l’État fait de son mieux pour mettre en valeur la femme.

Le Togo devant le Ghana, le Bénin, le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire dans ce classement

Le classement a été fait par la Banque Mondiale. C’est un classement ayant pour but d’énumérer les pays africains qui valorisent le plus la femme. Sur 48 pays, le Togo occupe la  7e place. Les 6 premières places ont été occupées par l’Île Maurice, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, le Cap-vert et Sao Tomé et Principe. La Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Bénin et le Ghana se retrouvent respectivement à la 9e, 15e, 18e et la 24e place.

Le Togo dans le top 10 des pays africains promoteurs des droits de la femme

Rendez-vous dans nos prochains articles pour découvrir de nouveaux classements. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.