LE TRÔNE D’AKACHI : La nouvelle série CANAL + 100 % africaine sur vos écrans dès ce 13 mars


LE TRÔNE D’AKACHI : La nouvelle série CANAL + 100 % africaine sur vos écrans dès ce 13 mars

À partir du 13 mars prochain, CANAL + PREMIÈRE vous donne rendez-vous pour les deux premiers épisodes de sa nouvelle série 100 % africaine « LE TRÔNE D’AKACHI ».

LE TRÔNE D’AKACHI : La nouvelle série CANAL + 100 % africaine sur vos écrans dès ce 13 mars

« LE TRÔNE D’AKACHI », une série 100 % africaine

C’est l’histoire de ZAZI une princesse adolescente farouche et déterminée qui doit sauver son peuple en luttant contre son père, les anciennes malédictions, les rivalités entre les maisons et luttes pour le pouvoir ainsi que la colère des dieux.

Au même moment, son peuple doit faire face à une prophétie qui annonce la fin du monde. Comment pourra-t-elle mener à bien sa mission alors qu’elle tient le rôle de principale annonciatrice de cette prophétie ?

Un mélange d’Epic et de Fantaisie, « LE TRÔNE D’AKACHI » illustre bien les empires africains à leur déclin. Elle rappelle aussi le film à succès « BLACK PANTHERE ».

Cette série de 11 épisodes dans laquelle folie, crime, amour, pouvoir, trahison et sorcellerie sont au rendez-vous sera sur vos écrans le lundi 13 mars prochain.

Il faut noter que « LE TRÔNE D’AKACHI » est une pure production africaine qui a été tourné en Afrique du Sud avec la participation de nombreux lauréats du South African Film & Television Awards.

Lire aussi :   Africa At Home : Yémi Aladé a offert une superbe prestation

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
2
Fun
J'adore J'adore
11
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
3
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.