Leila Koné: la cause de sa mort enfin dévoilée


Leila Koné, la charmante deuxième dauphine ivoirienne avait rendu l’âme dans la nuit du 10 juillet passé à la suite d’une maladie non rendue publique.

Le comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire vient de dévoiler la cause de la mort de Leila Koné, deuxième dauphine miss côte d’Ivoire 2019. La charmante demoiselle de 21 ans est morte des suites de l’hépatite.

L’hépatite une inflammation du foie, le plus souvent provoquée par une infection virale. Il y a cinq virus principaux de l’hépatite, que l’on appelle A, B, C, D et E. De façon générale les hépatites A et E sont causées par l’ingestion d’eau ou d’aliments contaminés. Les hépatites B, C et D surviennent habituellement après un contact parentéral avec des liquides biologiques contaminés. L’hépatite B peut également se transmettre par voie sexuelle. Quant aux symptômes de l’hépatite il y a ictère , urines foncées, grande fatigue, nausées, vomissements et douleurs abdominales. 

Même si la jeune femme a tiré sa révérence, elle restera gravée dans la tête des amoureux du plus grand concours de la beauté ivoirienne. Leila Koné est née le 20 août 1999 et avait été sacrée Miss Côte d’Ivoire Italie 2019. Elle a ensuite décroché la place de deuxième dauphine, derrière Tara Gueye (élue Miss Côte d’Ivoire 2019) et Satya Irié (élue Première dauphine), lors la finale de Miss Côte d’Ivoire 2019, qui s’est tenue en juin 2019, à Abidjan. Le mandat de deuxième dauphine de notre illustre disparue Leila Fanta Koné est toujours en cours.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *