Le 11 décembre passé s’est déroulé l’élection de la reine de beauté togolaise. Élection remportée par Mlle Estelle Jacqueline Adjo Tossou, Miss Togo 2022. À part la nouvelle miss et ses dauphines, une candidate a aussi retenu notre attention.
Il s’agit bien sûr de la candidate N°22 qui fut victime de railleries et de moqueries de la part des internautes. La charmante demoiselle vient de faire une première apparition depuis son échec à ce prestigieux concours et laisse un message aux jeunes filles. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort dit un adage populaire.
Eh bien ! La candidate N°22 Mlle Ikpindi Cherifatou est revenue plus forte et déterminée que jamais.
Elle a laissé un message fort émouvant à la jeunesse togolaise. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, en compagnie d’une dame, elle s’est exprimé sur le lynchage médiatique dont elle a été victime.
Je ne vais pas dire que les critiques sur les réseaux sociaux ne m’ont pas touchées. Ça m’a touché et ça m’a fait très mal
Grâce aux critiques, notre célèbre candidate N°22 dit être devenue une autre personne et d’ajouter avec humour « avoir été formé par les réseaux sociaux ». Elle a profité de l’occasion pour sensibiliser ses sœurs, jeunes filles comme elle à ne jamais abandonner suite aux injures. Ce qu’elle a subi «… Peut décourager d’autres filles. »
“Je tiens à dire à chaque jeune fille que même si tu es humiliée, ça ne t’empêche pas d’évoluer. Parce que les critiques, ça forme. Ça te rend plus forte. Ne prenez pas mon exemple pour dire que je ne peux pas réussir. Prenez les choses du bon côté et dites-vous que vous pouvez réussir dans la vie.”
A-t-elle ajouté. Un message qui touche et captive n’est-ce pas ? Répondez-nous dans les commentaires.
1 Comments