LES 10 MAISONS DE FOOTBALLEURS LES PLUS FOLLES ET LES PLUS CHÈRES


Beckingham Palace

Avec les salaires pratiqués dans le football, c’est en toute logique que les stars du ballon rond s’offrent des demeures excessivement chères. Alors, qui a la plus grosse maison et qui a écrit le plus de zéros sur son chèque ? Gnadoe vous propose de découvrir les 10 maisons les plus chères des footballeurs.

Le football est de loin le sport où les salaires atteignent les sommes les plus folles avec les clauses les plus étranges. Qui dit gros salaires dit forcément dépenses faramineuses. Les stars du foot ne savent souvent plus quoi faire de leur argent, au point de faire des folies que les médias adorent commenter.

Et pour ce qui est des maisons et villas, les meilleurs joueurs du monde savent également se faire très plaisir. Du manoir mancunien de Cristiano Ronaldo au château de David Beckham, en passant par la maison en forme de ballon rond de Messi, découvrez les 10 logements les plus fous des footballeurs.

 

10. Kaka. Sa jolie demeure à Madrid est estimée à 2,2 millions d’euros

9. Andrés Iniesta. Sa maison, avec son nom sur la façade, est estimée à 3,36 millions d’euros

 

8. Lionel Messi. La somptueuse demeure du prodige argentin, en forme de terrain de football, vaut 3,75 millions d’euros

7. Mario Balotelli. Lorsqu’il évoluait à Manchester City, l’attaquant habitait dans cette maison, également estimée à 3,75 millions d’euros

6. Cristiano Ronaldo. Voici la demeure mancunienne du champion d’Europe 2016, estimée à 4,38 millions d’euros

5. Frank Lampard. La demeure de l’ancien joueur des Blues, comprenant court de tennis, terrain de golf, salle de gym et piscine couverte, vaut 5,11 millions d’euros.

4. John Terry. Sa maison londonienne, avec neuf chambres, piscine, sauna et salle de cinéma, est évaluée à 5,48 millions d’euros.

 

Lire aussi :   Togo : ces jeunes filles choquent la toile avec leurs offres de pr0stitution

3. Didier Drogba. L’incroyable demeure de l’ancien de l’OM, avec sept chambres, huit salles de bains et surtout, une salle dédiée à ses trophées, est estimée à 10,585 millions d’euros

2. Wayne Rooney. La propriété du mancunien avec, entre autres, salle de cinéma et piscine couverte, vaut la modique somme de 12,78 millions d’euros

1. David Beckham. Cette splendide demeure dans l’ouest londonien est estimée à 14,6 millions d’euros, ce qui lui vaut le surnom de Beckhingam Palace !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.