Les 8 types de personnes qu’on croise généralement en soirée Afro


Les soirées Afro sont généralement des occasions de partage d’émotion entre amis ou des opportunités qui favorisent la création de liens entre des individus d’une communauté. Ce groupe est hétérogène, cosmopolite et diversement varié. En dehors de ce Cocktail, on note aussi la présence des personnages ayant des particularités et des caractéristiques assez impressionnantes. Allons donc faire un tour dans des boites de nuit de la place.

 

  • Le roi de la nuit

La particularité de ce mec est qu’il connait presque tout le monde et maitrise parfaitement l’univers de la night. Il chante et maitrise les paroles des sons et des derniers pas de danse. C’est généralement lui qui met l’ambiance. Quand il danse, les gens s’arrêtent pour le regarder. Mais attention, quand il commence par discuter avec ta meuf, c’est foutu pour toi frère.

  • La reine des selfies

Elle porte souvent des talons de 14 cm, la perruque de 38 pouces. Elle fait attention à son look et s’habille comme Kim Kardashian. Incapable de se déplacer, elle se concentre plutôt sur son Snapchat et son compte Instagram. Qui va se négliger ? Pas la reine surtout.

  • Les champion (ne)s de la danse assise

Peu importe ton effort et tes tentatives d’invitation sur la piste de danse, ils demeurent intraitables. Ils refusent de se lever et pourtant, ce sont eux qui transpirent le plus parce qu’ils dansent assis, en train d’observer les autres en buvant une coupe qu’ils ne terminent jamais.

  • Les faroteurs
Lire aussi :   Top 10 des familles les plus riches d’Afrique

Ils ne savent pas danser. Ils ne sortent pas sans leur portefeuille et leur fan club. Ils ont souvent beaucoup d’amis et personne pour leur dire que les lunettes de soleil en boite de nuit c’est ridicule. Cependant ce sont eux qui distribuent les billets de banque.

  • Le groupe de filles qui se trémoussent devant les miroirs toute la soirée

Elles dérangent trop. Elles connaissent par cœur l’emplacement des toilettes des Night-Club car ce sont des endroits de prédilection pour quelques séances de shooting photo. Elles ne s’arrêtent jamais de nous déranger avec le flash de leur téléphone portable.

  • L’intrus

Il est présent parce qu’il a acheté hier la dernière paire de Balenciaga ou d’Air Jordan. Il n’est pas venu pour boire mais pour faire expositions de ses fringues. Il bouge à faire exploser la boite de nuit. Il se défoule par procuration mais se fait chier en même temps. Il ne paye généralement pas l’entrée parce qu’il est escorté par un fils à maman et est entouré par des gars super cool. C’est du lourd sur son CV non ?

  • L’infatigable

Qu’il y ait du monde sur la piste de danse ou non, il ne gère et ne calcule absolument la santé de personne. Il est toujours à fond sur des mélodies et ne se fatigue jamais. Il est toujours insatiable et ne veut surtout pas que la soirée se termine.

  • Le frotteur ou le colleur
Lire aussi :   CAN Féminine : découvrez la liste des pays qui ont remporté la coupe de 1991 à 2018

Il abat un travail de titan. Il occupe le poste de milieu récupérateur et son marquage se fait à la culotte. Toujours positionné derrière les meufs, il change son partenaire à chaque fois qu’il constate qu’une fille n’est pas occupée.

 

Et vous, vous vous reconnaissez dans quel rôle ?

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.