Comme chaque année, les artistes promettent du lourd à leurs fans, mais tiennent-t-ils vraiment leurs promesses ? Voici la liste des artistes qui n’ont pas tenu leur promesses en 2019.
MIC FLAMMEZ
Le PDRG désormais le PDDRG qui ne cesse de faire de fausses promesses à ses fans par rapport à son album, a promis qu’il le sortait enfin en 2019 mais comme dab, il faut toujours espérer.
JON DOH LADEN
Il a promis sortir un track chaque mois, c’est-à-dire 12 morceaux en 2019, mais il n’a pas tenu sa promesse. Il a quand même sorti de très bon titres.
SANTRINOS RAPHAEL
Le chouchou des nanas, la rafale, a promis sortir son deuxième album en fin 2019 mais, il n’a pas tenu sa promesse.
Le PAPARA
Il a promis à ses fans, l’album #éternel en 2019, ce que ses vrais fans attendaient impatiemment mais lui aussi a remis la sortie à plus tard.
KURONES
Le rappeur le plus rapide de sa génération, ingéSon de son état a promis revenir en force en 2019. Il a quand même essayé avec 3 ou 4 sorties mais, à croire que ça n’a pas été suffisant.
GET READY GANG
Ils étaient sans doute l’un des meilleurs groupes HH de la new école, ils ont sous-entendu qu’ils reviendraient en force en 2019 tout en travaillant sur leurs projets solos mais eux aussi n’ont pas tenu leur promesse.
On espère que cette année sera riche en sorties, en supposant que tout ce que les artistes n’ont pas pu sortir en 2019, sorte cette année.
Source : Internet

0 Comments