Les filles de Lomé battent le record d’avortement, voici les raisons


Lomé avortement

Euh, bon, comment on va faire ? L’avortement est devenu un phénomène de mode mondial, ça on le sait. Maintenant, on dirait le Togo est devenu le siège même de ça. Les filles, pardon, il ne faut pas se fâcher hein, c’est juste que le perroquet Chico de gnadoe ne peut pas fermer sa gueule. Chico n’accuse personne, il ne fait qu’analyser.

Pourquoi les jolies petites meufs innocentes de Lomé n’arrivent pas à garder leurs grossesses ? Euh, d’abord, pourquoi elles n’aiment pas garder leurs cuisses fermées ? Pardon hein, c’est plus fort que Chico. Donc on va rapidement jouer cartes sur table et détailler les faits.

La galère

Voici un autre souci qui a son siège au Togo. Même Chico n’en peut plus de ça. Tout le monde dort et se réveille dans ça. C’est pas normal, mais comment faire ? Ah, yakoo !

À cause de galère les petites filles innocentes de Lomé n’arrivent plus à garder leurs cuisses fermées. Et comme les bons garçons togolais sont formés à tirer sur tout ce qui bouge, les grossesses non-désirées se multiplient seulement dans la ville on dirait division cellulaire.

Comme ces jeunes n’ont pas les moyens, la première solution évidente qui les arrange c’est le « bon débarras ». On entend les « je ne suis pas encore prête » et les « comment je vais nourrir cet enfant qui arrive »

Lire aussi :   Quand les Toofan nous font rire en voulant parler anglais (Vidéo)

Les gars qui mettent enceintes les petites même sont fauchés tellement on dirait euh… Bref, tout ça là c’est le chômage. Résultat : avortement à tous les coups. Et le record augmente ainsi de suite…

La négligence

Chico parle de négligence simplement parce qu’il ne comprend pas pourquoi les préservatifs sont très mal utilisés.

En fait, dire que c’est mal utilisé n’est pas vrai. Ce n’est simplement pas utilisé. Puisque vous voulez ken malgré la galère, Chico demande humblement « ça coûte combien le préservatif ? »

Si les gentilles jolies meufs de Lomé ne veulent pas recommander l’usage du préservatif à leurs pointeurs, n’y a-t-il pas d’autres moyens simples et efficaces pour ken à volonté sans se soucier des risques de grossesses ? Bien-sûr, Chico ne peut pas se tromper.

En résumé, la galère et la négligence font que Lomé est devenu champion dans l’avortement. Chico n’en peut plus de tout ça. Il n’est pas du tout content, donc voilà. On espère que les gnadoe peeps comprennent massivement le délire. Dans ce cas, il faut partager jusqu’à ce que les gentils gars et meufs de Lomé reçoivent le message. Sinon, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez de tout ça en commentaire.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *