Voici la liste des filles les plus djandjous du Togo


Djandjou

Cet article fera plaisir à tous ces garçons qui se sont sentis indexés par notre précédent article sur les garçons les plus djandjous du Togo. Toujours grâce à nos abonnés sur les réseaux sociaux, nous avons pu effectuer un bon sondage pour révéler les noms des filles djandjous du 228. On y va !

Les filles djandjous

Une fille djandjou n’est pas forcément une travailleuse de sexe. Contrairement aux garçons djandjous, les filles djandjous ne couchent pas avec n’importe qui. Si tu n’as pas l’argent, pas la peine de les aborder. Elles sont plus dangereuses que les garçons. Elles savent manipuler, faire rêver n’importe quel homme, en vue de lui soutirer de l’argent. Elles obtiennent toujours ce qu’elles veulent.

Nous avons remarqué les mêmes réactions que celles lors du précédent sondage. Les garçons à qui ces filles ont brisé le cœur ont répondu présents. Ils nous ont tout livré sans gêne. On a même eu l’impression qu’ils attendaient ce sondage depuis longtemps. Certaines filles nous ont aussi aidé. Elles ont dénoncé celles qui ont abusé de la confiance de leurs amis, frères, etc.

Voici la liste des filles les plus djandjous du Togo

Jessica, Sonia, Vanessa, Aïcha, Yasmine, Diane, Mariam, Sylvie, Sandra, Nadège.

Lire aussi :   La NSIA BANQUE TOGO recrute

Avez-vous constaté le point commun entre ces noms ? Nous, oui. Ces noms contiennent tous la lettre  »A » (sauf Sylvie). Si on se base sur ce petit constat, le conseil qu’on puisse vous donner est de fuir toutes les filles qui ont la lettre « A » dans leurs prénoms (rires).

En réalité, ce n’est pas une affaire de nom. Mais plutôt d’attitude et d’éducation. Si un enfant devient djandjou une fois grand, cela dépend de l’éducation qu’il a reçue. Le lieu est de rappeler aux parents de donner une éducation exemplaire à leurs enfants.

N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoè Magazine. Notre prochain sondage portera sur les Sugar Daddy et Sugar Mummy.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.