Le groupe star de la Côte d’Ivoire est composé de cinq membres : Elow’n « le leader », Didi B « le bad boy » et ensuite Joochar, Eljay et Black K.
En contradiction à tout ce qu’ils proclament dans leurs sons, ce sont pour la plupart des jeunes hommes sérieux dans leurs vies amoureuses. Ainsi Elow’n et Black K ont sauté le pas et demandé en mariage leurs compagnes de plusieurs années pour se marier ensuite à quelques mois d’intervalle au cours de l’année dernière.
D’ailleurs, Elow’n est devenu papa pour la première fois d’un petit bonhomme. Quant à Didi B, c’est lui la vraie star avec sa chérie l’artiste, influence mode-beauté et égérie Vlisco et Uniwax Saraï d’Hologne alias Miss Coke avec qui il file le parfait amour n’hésitant pas à la présenter comme sa seule et unique. Elle l’accompagne pour ses tournées et était présente à ce titre à Lomé lors du concert si controversé de Kiff No Beat.
Ils se sont associés avec deux autres personnes dont la sœur de Didi B pour créer leur propre label.
Eljay est en couple avec Océane alias Poulette, à la question d’un de ses abonnés qui lui a demandé quelle était la plus grande joie de toute son existence, le chanteur a répondu « Quand j’ai trouvé la pierre que ma Poulette porte à son annulaire ». Limpide comme de l’eau de roche.
Il ne reste que Joochar qui a été au centre d’une polémique qui avait opposé le groupe à Arafat Dj quand ce dernier avait affirmé avoir couché avec la femme d’Elow’n et que celui-ci lui a répondu que sa femme Carmen aussi avait fait la même chose avec Joochar. Néanmoins après une guerre médiatique à laquelle tous les membres de Kiff No Beat avaient participé, ils ont finalement avoué qu’aucun d’eux n’a jamais entretenu une quelconque relation avec Carmen et que c’était juste un moyen de rappeler à Arafat Dj que tout le monde a un ex.
Joochar est assez discret sur sa vie privée, jusqu’ici nul n’a réussi à le caser avec une fille. Il qualifie de sœur celles dont il poste des photos sur Instagram.
C’est un véritable frère en Christ comme vous pouvez le constater. Et un cœur à prendre. Qui sait ?

1 Comments