Togo/Saint-Valentin : Ce couple aura marqué cette fête de l’amour


Tout le monde ne parle que d’eux. Ils sont jeunes et sont rentrés dans les annales avec leur célébration de cette fête des amoureux.

Ce vendredi 14 Février 2020, les habitants de Avépozo, une banlieue de l’est de Lomé ont été témoin d’une scène d’amour sans précédent.

 

À défaut des mariachis, une fanfare.

Comme on peut le voir, un jeune garçon pris d’un amour profond pour sa dulcinée a voulu faire les choses en grand ce 14 Février. À l’image des mexicains, pour exprimer son amour à sa bien aimée, il est arrivé avec une fanfare à la place des mariachis. Cette dernière exécutait avec enthousiasme la chanson « Mamadou et Binéta » de l’artiste loveur Santrinos Raphaël.

Mamadou (nom de circonstance) qui serait arrivé dans une voiture, comme le montre les vidéos ci-dessous, a apporté pour sa bien aimée des cadeaux d’une grande valeur. Entre autres, un bouquet de roses, des bouteilles de vins, des bouteilles de champagne dont du BELAIRE (Le prix de la bouteille est compris en 15000 et 40000 FCFA), du JP CHENET et bien d’autres marques de luxe. On note également la présence d’un gros sac contenant apparemment des peluches, d’une boîte de chocolat et d’une boîte en cœur contenant un forte somme d’argent en coupure de 5000 FCFA.

Lire aussi :   Comment réussir une relation de sex-friends?

 

Binéta arrive donc quelques instants plus tard toujours en tenue scolaire ; la scène se déroulant apparemment à quelque pas de l’école de cette dernière. À peine arrivée, ils se sont embrassés et on ressentait une forte connexion entre les deux. Aïe que l’amour est beau.

Les retombées de cette célébration unique.

Aux dernières nouvelles, la jeune fille aurait été exclue de façon définitive de son école pour s’être affiché dans une telle situation avec la tenue de l’école. L’établissement juge que cet acte fait de la mauvaise publicité à leur institution qui a pour but de former des jeunes qui seront des modèles et que ce genre d’acte ne va pas dans ce sens.

La toile est divisée sur cette manière de célébrer leur amour mais également sur la sanction qui en a découlé. Certains en rient et jugent la sanction méritée tandis que d’autres y voient une exagération pure et simple.

On ignore encore beaucoup de choses sur les deux tourtereaux mais à Gnadoè comme nous faisons également les choses en grand et jamais à moitié, nous y reviendrons.

Toutefois, il faut saluer l’originalité, l’audace et la pureté de ce acte d’amour. Quelle fille ne voudrait pas d’une telle preuve d’amour de la part de son amoureux? Si vous avez des sentiments n’hésitez pas à les exprimer et surtout à votre façon ; sortez de l’ordinaire. Ah l’amour quand il nous tient.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonsoir,vraiment déplorable que une mère peut en parler en sorte,c’est pas comme ça les gens de l’Europe le fond, cette fille et ce jeune ont mal agire, reste ce gare est dans un réseau, et en plus les parents de la fille disent quoi ?

    1. Huum ! J’ai juste une question : le jeune homme travaille t-il déjà ? Si non, où a t-il trouvé tout l’argent pour cette dépense faramineuse qui à vue d’oeil dépasserait le salaire d’un Bac+5 au Togo? A t-il des parents riches qui ont mis à sa disposition une telle somme? Je compte sur Gnadoè pour creuser et nous informer de plus en plus sur une telle démesure dispendieuse. Merci.