L’affaire Jussie Smolett, jeune homme afro-américain et acteur dans la série « Empire » vient de subir de nouveaux rebondissements.
En effet Jussie SMOLETT est accusé d’avoir orchestré l’agression qu’il a subie le 29 janvier et, de fait d’avoir déposé une fausse plainte. Les poursuites lancées contre la star pour faux dépôt de plainte ont été confirmées par le procureur général de Chicago. Suite a ce retournement de situation, les conséquences n’ont pas tardé a se faire sentir dans sa vie professionnelle.
Accusé d’avoir organisé sa propre attaque, le public qui l’avait soutenu après son « agression » semble aujourd’hui consterné par ces révélations ; pire la chaîne FOX sur laquelle est diffusée la série « Empire » vient de prendre une décision forte et sans appel. Le personnage Jamal (joué par Jussie Smollett) sera supprimé des deux derniers épisodes de la saison 5. Les producteurs de la série expliquent leur décision.
« Les évènements des deux dernières semaines ont été très éprouvants pour nous tous. Jussie est un membre important de la famille Empire depuis cinq ans, et nous tenons énormément à lui. Les accusations à son encontre sont très perturbantes […] Nous avons conscience des effets négatifs sur l’ensemble de la distribution et les équipes qui travaillent sur la série, et nous souhaitons éviter plus de perturbations ».
Bon Jussie on va dire que c’est le Karma hein ? Mensonges, Karma, c’est fou comme ces deux choses vont de paire ! Surtout que tout laisse à penser qu’il ne s’agirait là que du prélude à une décision plus radicale. Le site américain TV Line allant jusqu’à affirmer que la chaîne Fox prévoit de remplacer l’acteur pour la saison 6.
Morale de l’histoire : Le Karma c’est comme les serpents, joue pas avec !
0 Comments