Les voleurs de Fally Ipupa mis aux arrêts


les voleurs de fally

Pendant que la star congolaise livrait un spectacle de ouf, les voleurs ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel à Kisangani. Le 6 octobre 2019, FALLY IPUPA  a été victime de vol. les voleurs ont dérobé une somme de 14000 dollars Us l’équivalent de plus de 8 millions de francs CFA en plus des bijoux et des montres d’une valeur énorme.

Il y a quelques jours, la police a arrêté deux des quatre personnes suspectées dans ce vol. Ces deux personnes ont été interpelées au Kenya. Ils avaient en leur possession les bijoux et les montres.

« Merci à nos services de sécurité à Kinshasa, merci à Interpol, merci à notre ambassade au Kenya ainsi qu’à la police kenyane qui a réussi à mettre la main sur deux des quatre voleurs criminels qui s’étaient infiltrés dans cette suite de l’hôtel Palm Beach de Kisangani », a écrit Souley Soulemane, un proche de Fally sur sa page Facebook.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *