Les zones de Lomé à éviter car déclarées à risque


Zones à risque Lomé

Suite aux récentes attaques et enlèvements terroristes dans nos pays voisins, la sécurité est de mise dans les différentes villes togolaises et surtout dans la capitale. Ainsi plusieurs zones ont été étiquetées à Lomé de zones à risque et la population a été conviée à les éviter. Nous vous les révélons.

Dans les prochains jours, voire semaines, les endroits mondains de Lomé comme  Avedji limousine, Deckon, toute la côte togolaise, le bord de voie Agoe Tv2, Atikoume carrefour et même Bè ont été déclarés zones à risque. Ce qui veut dire que ces lieux seront soumis à des patrouilles renforcées.

Et dans un climat de tension comme celui-ci, les forces de l’ordre voient leurs pouvoirs renforcés. Ainsi, les fouilles, rafles, confiscations des engins et autres seront de mise sans que vous n’ayez pratiquement aucun mot à dire. Nous conseillons donc à la population de Lomé et ses environs d’éviter tout simplement ces zones à risque surtout la nuit bien sûr et de toujours se munir de ses pièces d’identité.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Lomé la belle est devenue
    Lomé la militarisée. C’est honteux.
    Si attentat il devait y avoir ce ne serait pas à Bé. Menteurs !

  2. Est ce le ministre de la sécurité qui a décrété que ces zones sont à risque ou simple spéculation d’un citoyen qui ne maîtrise rien sur la sécurité national?