Web-comédien talentueux, c’est à force de persévérer et d’innover que « L’EXCÈS » de son vrai nom Stéphane Sacré est aujourd’hui en train de conquérir l’Afrique et le reste du monde. Son humour est attractif, ses fans ne font que croître, et c’est l’essentiel.
L’EXCÈS à Lomé pour un show inédit
C’est donc pour exporter une fois de plus son talent hors de sa Côte d’Ivoire natal que Stéphane Sacré a choisi cette fois-ci de répondre à une invitation au Togo. Celui pour qui la comédie, l’humour et les jeux de rôle sont une passion a enfin répondu à l’appel de l’agence Standard Communication qui a mis tout en œuvre pour son séjour.
Il revient au Togo d’accueillir du 23 au 29 mai prochain, comme il se doit, la nouvelle étoile de l’humour africain dans ses murs. Au-delà d’être un web-humoriste, L’EXCÈS est en train de devenir une marque, un label, une entreprise qui, sans trop de problèmes ni forcer, bâti son empire.
Humour attractif ? Quel talent à part la promotion de son orientation sexuelle
Humour attractif ? Quel talent à part la promotion et l affirmation de son orientation sexuelle. On l’a connu lors d’un scandale sexuel et non en tant que comédien,