Il est question dans la vidéo d’un jeune couple atypique (si je peux me permettre le terme) qui joue ironiquement au Batman et à la personne en danger. Vous auriez cru que je parle d’un film d’action mais loin de là.
Il s’agit bien d’un individu qui tient fortement la main de sa compagne suspendue en l’air au dessus de l’immeuble. Tout s’apparente à un film d’action mais très dangereux car la vie de la jeune femme accrochée est vraiment en danger. On se demande vraiment comment elle a pu se retrouver dans cette position totalement suspendue dans le vide avec son partenaire qui lui tient la main pour ne pas quelle s’écrase en bas de l’immeuble.
Selon les témoignages, en occurrence ceux du voisinage, le mari de la jeune femme en danger est un passionné quand il s’agit de donner de bons coups à sa femme.
C’est juste comme elle était devenue sa fille qu’il doit éduquer à coups de bâtons. Même dans la video, toute la maisonnée s’écriait et accusait ouvertement le monsieur d’être la cause de cette situation. La théorie dévelopée est que le monsieur se serait encore mis à battre sa femme et que cette dernière en voulant lui échapper a fini par se retrouver suspendue au balcon du deuxième étage.
Nous mêmes on est un peu étonné que la femme ait pu supporter tous ces coups jusqu’à cet instant. Les voisins qui ont même appelé la police disent qu’il la frappait chaque jour. On dit souvent que l’amour accepte tout mais les coups quotidiens de ce genre méritent-ils d’être encaissés au nom de ce putain damour? J’ose croire alors que l’amour doit être bête pour être bien vécu.
En tout cas, ce qui est sûr est que les autorités judiciaires ne badinent pas avec les violences conjugales à l’égard des femmes. Vous voulez connaître la suite de l’histoire?
C’est par ces mots que la justice s’est saisi de l’affaire: «Il nous est donné de constater la circulation de vidéos et images sur les réseaux sociaux mettant en scène des violences conjugales commises pendant le couvre-feu ».
Eh bien Monsieur Tarzan a finalement été appréhendé par la police et va devoir s’expliquer devant les autorités compétentes. Du genre comment sa femme s’est retrouvée en l’air accrochée à son seul bras jusqu’à tomber brusquement en bas de l’étage. Oui. La dame est violemment tombée et a du être secourue par les voisins qui ont suivi toute l’action.
La vidéo parle d’elle-même
Mais une question demeure également. La femme est-elle tombée car vraiment épuisée des coups que son mari lui avait mis? Ou est-ce le mari qui l’a volontairement laissée tomber de façon criminelle? L’enquête est en cours.
0 Comments