Liberia: une fillette de 9 ans retrouvée pendue dans la chambre de ses parents


fillette retrouvée pendue

Le mercredi passé dans l’après-midi, un drame s’était produit au Liberia. Une fillette de 9 ans a été retrouvée pendue dans la chambre de ses parents.La victime du nom de Favor a été identifiée comme étant une élève du lycée du couvent Sainte-Thérèse à Monrovia.

La petite fille a été retrouvée pendue à une corde attachée à une couverture en carton servant souvent de rangement pour la vaisselle.

Selon des habitants du quartier, ses parents n’étaient pas à la maison quand elle est arrivée de l’école.La cause de la mort semble ne pas être claire et une enquête est ouverte pour établir la vraie cause du décès de la fillette et dans quelle condition cette dernière était morte.

Selon les voisins et les habitants du comté, la condition dans laquelle la petite Favor est morte n’est pas claire et demande qu’une autopsie soit faite.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.