L’incroyable réaction de Dwayne Wade lorsque son fils lui apprend qu’il veut devenir une fille


Dwayne Wade

Il y a des moments que certains parents redoutent tandis que d’autres s’y préparent depuis longtemps. Dwayne Wade fait décidément partie de la deuxième catégorie.

Wade est un basketteur récemment retraité qui a remporté 3 titres NBA et les Jeux Olympiques. Il est une star incontestée et une véritable légende du Miami Heat. Marié à l’actrice Gabrielle Union depuis plusieurs années, ils ont eu ensemble quatre enfants dont deux garçons nommés Zaire et Zion.

Zaire est actuellement en passe de réaliser son rêve de devenir basketteur professionnel. Il excelle dans le basket au Collège aux côtés du fils d’un certain LeBron James. Pendant ce temps Zion lui se fait plus discret.

Cependant, cette discrétion cachait une sombre réalité. En réalité, le benjamin Wade ne se sent plus bien dans sa peau et aimerait changer de sexe. Il veut devenir une fille et aimerait se faire appeler Zaya.

Tandis que la plupart des parents prendraient cette nouvelle comme un énorme choc, les Wade réagissent de la manière la plus incroyable. Ils accueillent la nouvelle avec beaucoup de calme et de sérénité et comprennent leur enfant.

C’est sur le plateau de «The Ellen DeGeneres Show», que Dwayne Wade s’est exprimé publiquement sur la situation.

«Je lui ai dit qu’elle était un leader. C’est notre chance de lui permettre d’être une voix. En ce moment, c’est à travers nous parce qu’elle a 12 ans. Mais ce sera finalement à travers elle.» a-t-il dit.

Lire aussi :   Madonna exhibe ses fesses dans de nouvelles photos osées

Avant d’ajouter : «Avec ma femme, nous sommes fiers d’être parents d’un enfant de la communauté LGBT et nous sommes fiers de le soutenir».

Une réaction des plus surprenantes de prime abord. Mais qui témoigne au fond de l’incroyable amour que portent ces parents pour leur enfant. Loin de le stigmatiser ou de le forcer à changer d’avis, ils le soutiennent et essaient de le comprendre. Une belle leçon d’ouverture d’esprit et de tolérance. Même si beaucoup ne seront pas d’accord avec leur choix, l’essentiel est qu’ils restent unis et forment toujours une famille soudée.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.