L’Institut Français du Togo recrute


Institut

Dans le but de la mise en œuvre des stratégies de communication digitale en phase avec ses valeurs et missions, l’Institut Français du Togo recrute un prestataire. Ce dernier aura pour fonction de mettre en œuvre une stratégie marketing et communication digitale à compter du 15 juin 2020 jusqu’au 31 décembre 2020 comme l’a rapporté L-frii.

L’institut français du Togo (IFT) recherche un prestataire pour la conception et la mise en œuvre de sa stratégie marketing et communication digitale à compter du 15 juin 2020 et jusqu’au 31 décembre 2020.

 

MISSIONS

Le prestataire accompagnera l’Institut Français du Togo dans la conception et la mise en œuvre de stratégies marketing et communication digitales.

Il apportera conseil, accompagnement et assurera la mise en œuvre des éléments marketing et communication sur le web.

Les prestations demandées recouvrent l’audit, la définition de stratégies dont celles dédiées aux contenus et aux réseaux sociaux, la construction de messages, la conception, la création, la réalisation de productions pour le web, le développement technique, le suivi de l’activité et de l’e-réputation.

Le prestataire en communication aura pour missions d’optimiser et de mettre en œuvre la stratégie de communication digitale en phase avec les valeurs et les missions de l’IFT.

Lire aussi :   Togo : les prix des œufs ont augmenté ; voici les nouveaux tarifs

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *