Une femme fuit son foyer après avoir empoisonné 10 fois son mari toujours vivant


foyer

L’histoire que je m’apprête à vous raconter est bel et bien réelle. Ce n’est peut-être pas récente mais elle reste toujours d’actualité : une femme fuit son foyer après avoir empoisonné plus de 10 fois son mari, toujours vivant. Humm, vous y croyez aussi?

 

L’homme en question s’appelle Frédéric Musunga. Un commerçant de 38 ans toujours vivant, après que sa femme l’ait empoisonné plus d’une dizaine de fois.

Disons que cette histoire comique et dramatique se passe dans la ville de Ndola en Zambie. Selon les informations, la femme du nom d’Elisabeth Lunda, dans le but de s’approprier sa fortune et d’en profiter avec un autre homme, a empoisonné 10 fois son époux en vain. Ayant honte et effrayée par ses tentatives en vain, elle a décidé de fuir le foyer.

Frédéric Musunga ne s’est jamais retenu de manger tous les plats que lui servait son épouse. Et pour raison, sa mère qui serait une grande tradipraticienne l’avait protégé contre tout type de poison. Ce que sa femme ignorait.

Grand commerçant de son état, Frédéric est devenu la bête noire de sa propre femme dans sa résistance aux multiples empoisonnements. Il a résisté à toutes les dix tentatives sans demander des explications à son épouse.

Lire aussi :   Je suis enceinte du mari de ma meilleure amie

Humm, « l’Afrique et ses mystères » !

Et vous les femmes, qu’auriez-vous fait si vous étiez à la place de votre consœur ? A vos claviers !

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.