Locko: Sa demande en mariage qui fait couler de l’encre


Le coeur de Locko n’est plus à prendre et est désormais lié à celui d’une autre.

L’un des événements les plus marquants de cette semaine c’est la demande en mariage de l’artiste lover camerounais Locko. En effet la star de la chanson camerounaise a rendu public récemment une vidéo dans laquelle il faisait une demande de mariage à sa fiancée, une camere sûrement.

Même si on sait que Locko est un des meilleurs artistes Rnb du 237, l’identité de l’heureuse élue reste inconnue. Et tout semble que le chanteur et compositeur Locko a voulu ainsi la mettre à l’abri des projecteurs. 

Locko

Mes chers Gnadoè Tòwo, apprêtez-vous donc car le mariage peut être programmé à tout moment. J’espère que vous avez vos jolis costumes et vos splendides robes déjà sous la main. De toutes les façons on fera gagner une invitation à un de nos plus grands fans. Alors soyez scotchés.

Mais avant de nous quitter j’aimerais toucher du doigt la durée des fiançailles. Selon vous pendant combien de temps doit durer la période des fiançailles avant de se conclure par un mariage digne de celui de Locko qu’on se fera le plaisir de savourer?

N’hésitez pas à le mettre en commentaire c’est une autre occasion de nous représenter au Cameroun très prochainement.

Lire aussi :   Chioma quitte Davido après avoir découvert qu'il a un enfant avec une autre femme

Que vos fiançailles aient duré une seconde ou 100 ans, le temps ne compte plus. C’est peut-être le moment de lui passer la bague au doigt. Sauf si vous ne vouliez jamais finir de l’étudier. Lol à la façon sous de longues années d’études de Josey ? Je vous préfère façon Locko, c’est encore mieux.

Courage et long feu à l’union de nos deux tourtereaux!


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *