R Kelly : Même en prison, il gagne plus de 30 milliards de F CFA en un an, voici comment


R Kelly : Même en prison, il gagne plus de 30 milliards de F CFA en un an, voici comment

Robert Sylvester Kelly, plus connu sous le nom de R Kelly, purge actuellement une peine de 30 ans de prison pour trafic et exploitation sexuelle de mineurs, racket, corruption et travail forcé par an. Malgré ce moment difficile et trouble de sa vie, la star de 55 ans a récemment levé plus de 30 milliards de francs CFA entre 2021 et 2022.

R Kelly : Même en prison, il gagne plus de 30 milliards de F CFA en un an, voici comment

R Kelly bat des records en prison

Le chanteur de RnB R Kelly fait partie de la liste privilégiée des « Chanteurs les mieux payés au monde » de l’American Business Magazine publiée lundi 3 octobre 2022, selon des informations publiées sur le site Mediamass citant People With Money.

En effet, les auteurs de I Believe I Can Fly ont levé une petite somme de 46 millions d’euros (plus de 30 milliards de francs CFA) dans l’année de septembre 2021 à septembre 2022. Nos sources précisent que cela représente une augmentation de 20 millions d’euros par rapport à l’année précédente.

Nous avons appris que le classement des chanteurs les mieux rémunérés au monde est déterminé en tenant compte à la fois des revenus directs et des revenus provenant de la publicité, des redevances et d’autres investissements. Le patrimoine personnel de Kelly est estimé à environ 145 millions d’euros.

Lire aussi :   Un acteur de New York Unité Spéciale est mort du Coronavirus

R Kelly : Même en prison, il gagne plus de 30 milliards de F CFA en un an, voici comment

L’histoire musicale de R Kelly débute véritablement en 1989 quand il prend part au Big Break, un célèbre concours télévisé aux États-Unis. En 1992, le jeune Robert sort son premier album dénommé « Born into the 90’s » sous la coupole R Kelly and Public Annoucement. C’est en 1993 qu’il livre son premier album solo.

Le titre « I believe I can fly » est sans contexte l’une de ses meilleures chansons. La chanson a été positionnée à la deuxième place au Billabord Hot 100. Avec ce titre, mister Kelly, nominé trois fois aux Grammy Awards de 1998. Depuis juin 2022, le compositeur américain a écopé d’une de peine de 30 ans de réclusion criminelle. Il est accusé d’exploitation sexuelle de mineurs, extorsion, corruption et travail forcé.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.