Après le scandale du dimanche 26 février suivi de la sanction de la Haute Autorité de la Communication et de l’Audiovisuel (HACA), Lolo Beauté, la sœur de Camille Makosso présente officiellement des excuses à la toile.
En effet, dans un live Facebook, Lolo Beauté a laissé voir ses parties intimes, ce qui a soulevé une vague d’indignation sur la toile et a conduit à la restriction de son compte pour 30 jours par la HACA.
Lolo Beauté présente des excuses publiquement…
Regrettant son acte, Lolo Beauté a décidé de se racheter auprès des internautes.
« Je suis franchement désolée et je vous présente encore mes excuses, sincèrement, pour cet accident qui s’est produit », lance-t-elle avant de continuer : « Je suis responsable, j’ai 5 enfants, je ne suis pas une vagabonde notoire donc, je ne pourrais pas faire un déshonneur volontaire envers la gente féminine. Ça a été une erreur pour moi de faire un direct d’une épilation à la cire, mais c’est un accident. Je ne l’ai pas fait exprès, je voulais juste faire de la publicité à ma cousine ».
Par ailleurs, Lolo Beauté s’indigne contre l’attitude de certains internautes qui ont utilisé la vidéo de façon malencontreuse.
« Il a eu tellement de personnes mal intentionnées, puisque la vidéo ne s’est pas retrouvée sur les réseaux sociaux par ma faute », a-t-elle ajouté.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments