Lomé : Braquage en plein jour à Akodessewa, les détails


Lomé : Braquage en plein jour à Akodessewa, les détails

Lomé, la capitale du Togo, a été le théâtre d’un nouveau braquage impressionnant dans le quartier d’Akodessewa, où une attaque en plein jour a semé la terreur parmi les résidents.

L’incident s’est déroulé à proximité de l’ancienne pharmacie Biova, sur les pavés du marché en direction de Gbenyedzi, marquant un coup de poker audacieux de la part des assaillants.

Lomé : Braquage en plein jour à Akodessewa, les détails

Braquage armé en plein jour à Lomé

Vers 13 h 30 ce lundi, six individus, répartis en deux groupes circulant à moto, ont ciblé avec audace un véhicule en circulation. Les victimes, des responsables du « Grand Frigo » local, se rendaient à un dépôt d’argent lorsque l’attaque a eu lieu.

Des coups de feu ont retenti, les pneus de la voiture ont été délibérément crevés, et les vitres ont été fracassées, créant un climat de terreur parmi les témoins.

Heureusement, aucune perte en vies humaines ni blessé n’est à déplorer, mais les assaillants ont réussi à s’échapper avec une somme d’argent. Le montant exact demeure inconnu à ce stade de l’enquête.

Les autorités du commissariat de Capitole ont été alertées, et les victimes coopèrent actuellement avec les forces de l’ordre pour faciliter l’enquête en cours.

Malgré les efforts des autorités, les braqueurs sont toujours en fuite, laissant la communauté locale sous le choc. Ce braquage souligne la nécessité de renforcer la sécurité dans le secteur d’Akodessewa et met en lumière les défis persistants liés à la criminalité dans certaines zones de Lomé.

Lire aussi :   Togo : Une société agricole recrute pour ce poste

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
1
Triste
WTF WTF
6
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.